Severine
Camping très agréable, au plus proche de l océan. Le personnel est top, gentil, souriant et agréable
Camping très agréable, au plus proche de l océan. Le personnel est top, gentil, souriant et agréable. Resto et épicerie sur place nickel ! Le bar de plage est unendroit cooconing hyper reposant et agréable avec une vue magnifique. Deux années de suite à Soulac, je prévois déjà la 3eme 😁
Expérience prouvée le 26/06/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable, au plus proche de l océan. Le personnel est top, gentil, souriant et agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.