Aller au contenu principal

Severine

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable, au plus proche de l océan. Le personnel est top, gentil, souriant et agréable

Camping très agréable, au plus proche de l océan. Le personnel est top, gentil, souriant et agréable. Resto et épicerie sur place nickel ! Le bar de plage est unendroit cooconing hyper reposant et agréable avec une vue magnifique. Deux années de suite à Soulac, je prévois déjà la 3eme 😁

Expérience prouvée le 26/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3716 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping très agréable, au plus proche de l océan. Le personnel est top, gentil, souriant et agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.