castagnou
bungalow très vétuste qui nous a gaché notre sejour
Un camping en pleine nature tres agréable mais dans un bungalow très vétuste et désagréable a l emploi (nous avons du faire réparer le micro-onde, un store, refaire le ménage, demander d’autres ustensiles de cuisine car inutilisable..et nous avions des mites dans les placards) Nous sommes très déçus du logement qui ne correspond pas du tout au camping.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « bungalow très vétuste qui nous a gaché notre sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.