Aller au contenu principal

Didier

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Valencia

Agréable, mais camping ( je crois ) racheté récemment par SANDAYA. Car la majorité des mobilhomes (

Agréable, mais camping ( je crois ) racheté récemment par SANDAYA. Car la majorité des mobilhomes ( bardage bois ) étaient neufs, ainsi que la végétation. SANDAYA doit améliorer petit à petit ce lieu, en changeant notamment l'accueil qui ressemble à un guichet de douanes ( pas d'espace intérieur avec brochures touristiques, etc ...) - par contre personnel très accueillant, disponible et professionnel. piscine superbe, restaurant, etc ..Seul bémol, bruyant quand on se trouve près de touristes qui sont sans gêne, BBQ en plein milieu de l'allée, avec 15 personnes autour !, alors qu'il y a des emplacements prévus. Il va falloir faire respecter les consignes et le respect du voisinage.

Expérience prouvée le 29/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Valencia

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Valencia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1379 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Agréable, mais camping ( je crois ) racheté récemment par SANDAYA. Car la majorité des mobilhomes ( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.