Miguel A.
Al llegar al camping después de tener un reserva pagada me dijeron que por un error en su sistema no
Al llegar al camping después de tener un reserva pagada me dijeron que por un error en su sistema no tenían parcelas libres. Me dieron la opción de pagar más y ponerme en otra sino no tenía parcela
Expérience prouvée le 04/09/2024
Cet avis intitulé « Al llegar al camping después de tener un reserva pagada me dijeron que por un error en su sistema no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.