Lucian F.
Ça mérite pas les argent
Nous avons passé de mouvais moments sur place. On est arrivé a l’ouverture de camping, ils sont des travaux pendant toute la semaine q’on a passe sur plce avec des bruits. La piscine pour enfants n’est pas ouverte encore, les premiers jours, les machines à laver sont pas fonctionnel et a l’a Accueil il y a énormément temps à passer, peut importe quand tu passe dans la journée.
Expérience prouvée le 12/05/2024
Cet avis intitulé « Ça mérite pas les argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.