Sofian
Camping au top, très calme Accueil , parfait mobilehome tout neuf. Dommage que la ligne centrale
Camping au top, très calme, Accueil , parfait personnel, parle en français, très souriant mobilehome tout neuf dommage que l’allée centrale du camping et en caillot trop de poussière et l’allée des mobilehome en terre Très proche de la mer Je suis contente de notre séjour
Expérience prouvée le 15/08/2024
Cet avis intitulé « Camping au top, très calme Accueil , parfait mobilehome tout neuf. Dommage que la ligne centrale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.