Melissa
Camping en travaux lors de notre arrivée, pas de bar avant le 3ème jour, pas de piscine avec tobogga
Camping en travaux lors de notre arrivée, pas de bar avant le 3ème jour, pas de piscine avec toboggan alors que nous faisons attention à cela pour les enfants, pas de superette .... nous avons payé le prix d'un séjour normal alors que les services présentés n'étaient pas disponibles
Expérience prouvée le 21/05/2024
Cet avis intitulé « Camping en travaux lors de notre arrivée, pas de bar avant le 3ème jour, pas de piscine avec tobogga » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.