Jacob M.
Camping is goed, de plaats die wij hadden (417) was NIET goed. Erg ruw terrein, veel stenen en puin.
Camping is goed, de plaats die wij hadden (417) was NIET goed. Erg ruw terrein, veel stenen en puin.
Expérience prouvée le 06/10/2024
Cet avis intitulé « Camping is goed, de plaats die wij hadden (417) was NIET goed. Erg ruw terrein, veel stenen en puin. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.