Emilie
camping mal entretenu
Le camping n'est pas agréable, les emplacements très petits, sans délimitations visuelles, les tuyaux et câbles apparents, le camping est clôturé par des grilles de chantiers, plusieurs éviers des sanitaires bouchés et une odeur désagréable permanente. Nous avions un spot de chantier allumé sur notre tente en continu la nuit et comble de l'irrespect les poubelles du camping ont été sorties par le personnel à 1h du matin dans un boucan de voiture de chantier, portail et bruits métalliques de plus de 30 minutes! Le camping est bien placé pour la mer mais loin des commerces.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « camping mal entretenu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.