Marina
Camping mediocre
Le pongo un seis por la animación que fue increible, destacar a Edgar, Petra y Jonny. Todo lo demás pues un camping bastante mediocre con unos servicios bastante mínimos, bungalow para reformar, piscina con los bordes sucios, precios excesivos en el bar, parcelas para caravanas sin sombra (teníamos un bungalow y una parcela). Intentan vender un camping de 4 estrellas pero no dan los servicios que corresponde. En fin, si repitiera solo sería por la animación pero creo que hay campings mucho mejores.
Expérience prouvée le 14/09/2024
Cet avis intitulé « Camping mediocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.