Sylvain
Camping Valécia super agréable nature Très bien agencé et ammenagé .personnel communicatif Seul b.
Camping Valécia super agréable nature Très bien agencé et ammenagé .personnel communicatif Seul bémol ...Les 2 PMR sont loin des attractions et commerce . De plus le camping voisin lors de notre séjour etait très très voire TROP bruyant ( le week end ) . Je présume que ce sont des habitués résident dans la région proche . Dommage !!!! Par contre félicitations pour la création et l aménagement du nouveau quartier SK
Expérience prouvée le 02/06/2025
Cet avis intitulé « Camping Valécia super agréable nature Très bien agencé et ammenagé .personnel communicatif Seul b. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.