Eva M.
El camping está muy bien,la única pega que le puedo poner es que es demasiado tranquilo y silencioso
El camping está muy bien,la única pega que le puedo poner es que es demasiado tranquilo y silencioso,todo muy bien,muy limpio,buena organización y atención.
Expérience prouvée le 30/09/2024
Cet avis intitulé « El camping está muy bien,la única pega que le puedo poner es que es demasiado tranquilo y silencioso » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.