José R.
El camping ha empeorado con el cambio de gestión.
Las parcelas que antes eran de bungalows no están preparadas para ser de acampada. Una mujer de la limpieza me trató mal, me quejé en recepción, me dijeron que me darían respuesta y aún estoy esperando. La limpieza de los baños deja mucho que desear. Por la piscina infantil no pasó un limpia fondos en toda la semana que estuvimos.
Expérience prouvée le 31/07/2024
Cet avis intitulé « El camping ha empeorado con el cambio de gestión. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.