Marina
El camping me ha gustado mucho lo que no me ha gustado nada es que cobren 30 euros a cada Familia po
El camping me ha gustado mucho lo que no me ha gustado nada es que cobren 30 euros a cada Familia por ponernos juntas, habiendo reservado con más de tres meses de antelación
Expérience prouvée le 29/04/2025
Cet avis intitulé « El camping me ha gustado mucho lo que no me ha gustado nada es que cobren 30 euros a cada Familia po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.