Frederic
Emplacement ombragé ce qui est appréciable. Le point négatif est la piscine trop de monde, on n?a pa
Emplacement ombragé ce qui est appréciable. Le point négatif est la piscine trop de monde, on n a pas pu en profiter. Les transats sont pris dès le matin. Très peu d animation ce qui est dommage voir inexistante. Nous avons mangé au restaurant une paella super bonne. Par contre le service n,est pas coordonné.
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Emplacement ombragé ce qui est appréciable. Le point négatif est la piscine trop de monde, on n?a pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.