Jesús M.
Es un camping en el que había estado en otras ocasiones, consideró que en la actualidad está en mejo
Es un camping en el que había estado en otras ocasiones, consideró que en la actualidad está en mejoras, que le hacen falta, hay zonas que parecen eriales ( socarrales ) y que mejorarán con el tiempo.
Es un lugar muy agradable y en las fechas en que solemos ir no muy masificado, lo que hace estar de forma muy placentera.
Volveremos!
Expérience prouvée le 04/06/2024
Cet avis intitulé « Es un camping en el que había estado en otras ocasiones, consideró que en la actualidad está en mejo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.