Madelon
Ewige warteschlange bei der anmeldung. Immer wiederkehrende probleme mit dem wasser beim wc, dusche
Ewige warteschlange bei der anmeldung.
Immer wiederkehrende probleme mit dem wasser beim wc, dusche, abwasch.
Camping war eine baustelle, stellplätze nicht befestigt, mageres grün, viel lärm und staub von hin und her fahrende baugeräte.
Personal sehr nett, stellplätze gross, preis gut.
Abfall muss besser und klar getrennt werden.
Expérience prouvée le 15/05/2024
Cet avis intitulé « Ewige warteschlange bei der anmeldung. Immer wiederkehrende probleme mit dem wasser beim wc, dusche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.