Maria C.
Finde del 7-9, fuimos 3 cabañas Todo excelente salvo 3 días después de irnos que nos dicen que a una
Finde del 7-9, fuimos 3 cabañas
Todo excelente salvo 3 días después de irnos que nos dicen que a una de nuestras cabañas se le ha olvidado tirar bolsa de basura y pese a estar el apartamento perfecto por ello nos cobran 79?.
El resto de cosas todo es positivo, las cabañas, el ambiente, los recepcionistas y los del bar fenomenal.
Expérience prouvée le 14/06/2024
Cet avis intitulé « Finde del 7-9, fuimos 3 cabañas Todo excelente salvo 3 días después de irnos que nos dicen que a una » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.