Clarisa
Fue todo bien pero en la reserva tenía contratado internet durante la estancia y en el momento del c
Fue todo bien pero en la reserva tenía contratado internet durante la estancia y en el momento del chek-in no me dieron el código con lo cual me di cuenta por la noche y pagué un día de más
Expérience prouvée le 09/06/2025
Cet avis intitulé « Fue todo bien pero en la reserva tenía contratado internet durante la estancia y en el momento del c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.