Santiago
HEMOS ESTADO CON LA FAMILIA Y UNOS AMIGOS EL FINDE Y TODO SUPER BIEN. POR DECIR ALGO NEGATIVO, EL SU
HEMOS ESTADO CON LA FAMILIA Y UNOS AMIGOS EL FINDE Y TODO SUPER BIEN. POR DECIR ALGO NEGATIVO, EL SUPERMERCADO NO ESTABA ABIERTO DURANTE LA TARDE Y LAS PISTAS DE PADEL HAY UN COSTE APARTE.
Expérience prouvée le 20/04/2025
Cet avis intitulé « HEMOS ESTADO CON LA FAMILIA Y UNOS AMIGOS EL FINDE Y TODO SUPER BIEN. POR DECIR ALGO NEGATIVO, EL SU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.