Faye
Het was echt stukken beter dan de vorige keer dat we er waren! Helaas moesten wij eerder vertrekken
Het was echt stukken beter dan de vorige keer dat we er waren! Helaas moesten wij eerder vertrekken door privé omstandigheden en is de klantenservice heel zakelijk en hard.
Expérience prouvée le 12/10/2024
Cet avis intitulé « Het was echt stukken beter dan de vorige keer dat we er waren! Helaas moesten wij eerder vertrekken » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.