Andrew
Het was voor obsceen tegenvaller. De locatie is te geïsoleerd. In onze periode is er in de directe o
Het was voor obsceen tegenvaller. De locatie is te geïsoleerd. In onze periode is er in de directe omgeving weinig te beleven.
Wat betreft de animatie is het op een gegeven moment enigszins irritant hard. Sommige van de overige bewoners van de camping moeten hier meegenieten. Dit is soms niet gewenst.
In het algemeen een redelijke camping met nog genoeg verbeter punten. Succes.
Expérience prouvée le 24/09/2024
Cet avis intitulé « Het was voor obsceen tegenvaller. De locatie is te geïsoleerd. In onze periode is er in de directe o » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.