Franck
Je ne retournerai pas dans ce camping..Même si l'accueil a été plus qu'agréable le reste est a désir
Je ne retournerai pas dans ce camping..Même si l'accueil a été plus qu'agréable le reste est a désirer.Animations annulées ou refusées car les enfants n'ont pas 18 ans , sanitaires plus que sales et bouchées tous les jours , des clous retrouvés sur les emplacements, on ne fait pas l'effort de parler français donc on peut pas participer aux animations, on ne respecte pas les consignes a la piscine, le restaurant pas top ..trop de choses qui font que nous avons passé un pas très bon séjour et encore pleins de choses pourraient être dites
Expérience prouvée le 21/08/2024
Cet avis intitulé « Je ne retournerai pas dans ce camping..Même si l'accueil a été plus qu'agréable le reste est a désir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.