Irene
La casa muy bien pero demasiada gente y pocas tumbonas, deberian de regularizar este tema porque es
La casa muy bien pero demasiada gente y pocas tumbonas, deberian de regularizar este tema porque es un descontrol. llegas a 15h y ya estan todas cogidas, con toallas por encima, 4 personas bañandose y todas las tumbonas reservadas, eso no puede ser.
Expérience prouvée le 03/07/2025
Cet avis intitulé « La casa muy bien pero demasiada gente y pocas tumbonas, deberian de regularizar este tema porque es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.