Antonio
La limpieza ha bajado mucho. La animación nos gustaba más antes. Y la nueva reparcelación parece est
La limpieza ha bajado mucho. La animación nos gustaba más antes. Y la nueva reparcelación parece estar inacabada...
El restaurante bien y tienda ha mejorado mucho.
El precio actual carísimo por lo que ofrece
Expérience prouvée le 17/07/2024
Cet avis intitulé « La limpieza ha bajado mucho. La animación nos gustaba más antes. Y la nueva reparcelación parece est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.