Gaetan
La piscine ouvrait à 10 h a 10 h10 il y a avait déjà plus de transat car les gens venaient poser leu
La piscine ouvrait à 10 h a 10 h10 il y a avait déjà plus de transat car les gens venaient poser leurs serviettes pour réserver et réparer aux mobil home donc plus de place et les gens revenait tranquillement vers 11 h 30 et personne disait rien j étais me plaindre à la réception et ça pas bougé elle m a dit de revenir la voir quand ce se reproduisait j allais pas faire que ça des allers retours à la piscine l après midi je comprends qu il y a plus de place mais pas le matin à 10 h si il faut mettre le réveil le matin pour avoir un transat c est pas le but des vacances
Expérience prouvée le 06/09/2024
Cet avis intitulé « La piscine ouvrait à 10 h a 10 h10 il y a avait déjà plus de transat car les gens venaient poser leu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.