Sylvain
lCamping très bien, un peu loin de tour. Très bon mobile home très grand et très bien équipé . I
lCamping très bien, un peu loin de tout. Très bon mobile home très grand et très bien équipé . Il serait bien de mettre un rideau pour la fenêtre de la cuisine car vu la chaleur il était nécessaire de laisser la porte de la chambre ouverte donc nous étions gênés par la luminosité
Expérience prouvée le 23/08/2024
Cet avis intitulé « lCamping très bien, un peu loin de tour. Très bon mobile home très grand et très bien équipé . I » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.