Christelle
Le camping est propre .le mobilhome nickel , la plage juste en face donc super par contre aucunes an
Le camping est propre .le mobilhome nickel , la plage juste en face donc super par contre aucunes animations en français je trouve cela dommage car il y a quand même pas mal de français .
Expérience prouvée le 17/07/2024
Cet avis intitulé « Le camping est propre .le mobilhome nickel , la plage juste en face donc super par contre aucunes an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.