Carlos
Maro un 1 por que no existe 0. No pude ir al camping por que nadie me respondió al teléfono tras int
Maro un 1 por que no existe 0.
No pude ir al camping por que nadie me respondió al teléfono tras intentarlo más de 20 veces y en la central de Sandaya no me aseguraban que llegando a las 20.00 me pudiesen atender en recepción y darme mi parcela, con el problema que viajamos con 2 niños pequeños.
Tuve que buscar otro camping para mi estancia.
Expérience prouvée le 07/06/2024
Cet avis intitulé « Maro un 1 por que no existe 0. No pude ir al camping por que nadie me respondió al teléfono tras int » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.