Aller au contenu principal

Dennis

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Valencia

Mooie camping, fijn ontvangst en alles was erg schoon en netjes. Helaas is het best prijzig wanneer

Mooie camping, fijn ontvangst en alles was erg schoon en netjes. Helaas is het best prijzig wanneer je alleen reist en bijna evenveel betaalt in je eentje in vergelijking met 2 personen. Prijzen kloppen niet en er wordt vaak verwacht dat je samen reist waardoor mensen die solo reizen altijd duurder uit zijn. Ook was de grond veel te groot voor mijn fiets en tent en hadden er kleinere plekken kunnen zijn voor solo reizende met fiets zodat de prijs ook lager kunnen zijn. Je gebruikt minder stroom, minder water en minder ruimte.

Expérience prouvée le 16/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Valencia

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Valencia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1379 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mooie camping, fijn ontvangst en alles was erg schoon en netjes. Helaas is het best prijzig wanneer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.