Marta
Mucho ruido, música y micrófono muy altos. Debería bajar un poco el volumen. Los niños no podían des
Mucho ruido, música y micrófono muy altos. Debería bajar un poco el volumen. Los niños no podían descansar.
Problemas con el agua de las duchas que se cortaba todas las tardes.
Expérience prouvée le 03/07/2024
Cet avis intitulé « Mucho ruido, música y micrófono muy altos. Debería bajar un poco el volumen. Los niños no podían des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.