Aller au contenu principal

Marta

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Valencia

Muy agradable, el personal que trabaja allí encantadores, no encontré ninguno con una mala cara, al

Muy agradable, el personal que trabaja allí encantadores, no encontré ninguno con una mala cara, al contrario, todo sonrisas. No pongo un 10 porque me cobraron un kit de niños (consiste en cuna, trona y bañera), solo necesitaba la cuna y no la pude usar porque los bungalows son demasiado pequeños y en cuna no entra en la habitación. Se debería informar de lo que hay porque al final pagué por un servicio que no usé y muy justo no es sobretodo porque no informan. Salvo eso todo lo demás espectacular! Volveremos.

Expérience prouvée le 26/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Valencia

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Valencia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1379 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Muy agradable, el personal que trabaja allí encantadores, no encontré ninguno con una mala cara, al » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.