Patricia
No volvería
Mucha mucha gente en la piscina, no había sitio para poner siquiera la toalla. En cuanto al bungalow estaba bien pero nos tocó en los que estaban en medio de un secarral de tierra. La playa está llena de piedras, entrar y salir del agua es una odisea. En general decepcionados, no volveremos.
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « No volvería » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.