Eva
Nos ha encantado, la atención de recepción, el restaurante, las piscinas, el tobogán, las cabañas y
Nos ha encantado, la atención de recepción, el restaurante, las piscinas, el tobogán, las cabañas y su entorno, todo muy bonito y bien conservado, repetiremos seguro, lástima que cierren en invierno, pues en invierno aquí en valencia hay muchos días soleados.
Expérience prouvée le 04/10/2024
Cet avis intitulé « Nos ha encantado, la atención de recepción, el restaurante, las piscinas, el tobogán, las cabañas y » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.