CARLIER ANNIE W.
Payé pour un emplacement 3*, on nous a proposé un 2* Animation assourdissante ! Personnel aimable à
Payé pour un emplacement 3*, on nous a proposé un 2* Animation assourdissante ! Personnel aimable à l'accueil. Très belles piscines, plage décevante
Expérience prouvée le 24/05/2025
Cet avis intitulé « Payé pour un emplacement 3*, on nous a proposé un 2* Animation assourdissante ! Personnel aimable à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.