Frederique
Personnel aimable. Camping qui mériterait un bon coup de jeune sur les emplacements tentes avec arri
Personnel aimable. Camping qui mériterait un bon coup de jeune sur les emplacements tentes avec arrivée d'eau sans évacuation, toilettes constamment en vidange avec des odeurs nauséabondes, fuite d'eau en continue dans les toilettes. Un grand merci au personnel de ménage. Sanitaires très propres. Beaucoup d'animations avec une équipe au top.
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cet avis intitulé « Personnel aimable. Camping qui mériterait un bon coup de jeune sur les emplacements tentes avec arri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.