Sheila
Puente en familia
Todo fenomenal, personal, monitores infantiles, el bungalow perfecto y muy limpio. Por poner una pega, la hora de entrada al alojamiento me parece excesiva a las 18h, ya que para aprovechar bien el día llegas pronto y se hace muy larga la espera. Para repetir!!!!!
Expérience prouvée le 20/04/2025
Cet avis intitulé « Puente en familia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.