Johan
Satisfaisant , nous avons séjourné en camping car. Emplacement un peu boueux, tristounet et sans hai
Satisfaisant , nous avons séjourné en camping car. Emplacement un peu boueux, tristounet et sans haies... Gros soucis de propreté au niveau de la piscine. Énormément de feuilles et aiguilles à la surface de l eau. Un petit coup de épuisette toutes les heures n aurait pas ete superflue. Le personnel de la réception était très sympathique et souriante. Merci
Expérience prouvée le 06/10/2024
Cet avis intitulé « Satisfaisant , nous avons séjourné en camping car. Emplacement un peu boueux, tristounet et sans hai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.