Johannes
Sauberkeit des Platzes ist OK. Das Restaurant könnte mehr auf Sauberkeit achten. Schmutzige Tische,
Sauberkeit des Platzes ist OK. Das Restaurant könnte mehr auf Sauberkeit achten. Schmutzige Tische, Papier und tage alte Zigarettenstummel unter den Tischen. Der Laden hat sehr wenig Auswahl. Rasenteppich am Pool war nicht so gut gepflegt, unhygienisch.
Expérience prouvée le 03/05/2025
Cet avis intitulé « Sauberkeit des Platzes ist OK. Das Restaurant könnte mehr auf Sauberkeit achten. Schmutzige Tische, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.