Eduard
Schön angelegter Campingplatz. Leider war der uns zugewiesene Stellplatz voller Unkraut das zu dem Z
Schön angelegter Campingplatz. Leider war der uns zugewiesene Stellplatz voller Unkraut das zu dem Zeitpunkt erst noch entfernt wurde. Wir mussten noch drei Stunden warten bis wir den Platz bekommen haben und das unkraut war noch nicht beseitigt.
Expérience prouvée le 17/06/2025
Cet avis intitulé « Schön angelegter Campingplatz. Leider war der uns zugewiesene Stellplatz voller Unkraut das zu dem Z » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.