Roberto
Se fue la luz 3 dias, el castillo hinchable se desincho y entre 2 padres sacamos a los niños de dent
Se fue la luz 3 dias, el castillo hinchable se desincho y entre 2 padres sacamos a los niños de dentro, no aparecio nadie del personal del camping.
Expérience prouvée le 09/05/2025
Cet avis intitulé « Se fue la luz 3 dias, el castillo hinchable se desincho y entre 2 padres sacamos a los niños de dent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.