Dorothe
séjour en camping car en septembre parfait , très bon accueil et belles installation et animation p
séjour en camping car en septembre parfait , très bon accueil et belles installation et animation
piscine superbe
juste les emplacements camping car, trop loin des box sanitaires ,manque de revêtements au sol en cailloux car boueux après l
Expérience prouvée le 09/10/2024
Cet avis intitulé « séjour en camping car en septembre parfait , très bon accueil et belles installation et animation p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.