Carole
Séjour en famille très bien passé. Camping agréable, à côté de la plage. Bungalow neuf et très propr
Séjour en famille très bien passé. Camping agréable, à côté de la plage. Bungalow neuf et très propres.
Personnel très sympathique et à l?écoute.
Restaurant du camping très bien.
Animations pour les adultes quasi inexistantes, dommage.
La promiscuité des bungalow n?est pas top, trop les uns sur les autres.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour en famille très bien passé. Camping agréable, à côté de la plage. Bungalow neuf et très propr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.