Herve
Tout était très bien, seul bémol, la propreté de l?eau de la piscine ainsi que les parois était un p
Tout était très bien, seul bémol, la propreté de l?eau de la piscine ainsi que les parois était un peu négligée. Pellicules grasse en surface.le personnel de l?accueil et du restaurant était au top. Et je recommande fortement de prendre le temps de manger et boire un verre au bar restaurant.
Expérience prouvée le 18/06/2024
Cet avis intitulé « Tout était très bien, seul bémol, la propreté de l?eau de la piscine ainsi que les parois était un p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.