Cedric
Très bien dans l ensemble mais horrible dans les emplacements 4 coquilles pas un brin d ombre
Camping vraiment sympathique et relativement propre. par contre il y a une zone à éviter qui vient d'être refaite où on nous a placé c'est la zone 4 coquilles la plus chère il n'y a pas un brin d'ombre cette zone certes a le mérite d'exister elle vient d'être faite mais intenable au soleil heureusement que l'équipe de la réception m'a changé d'endroit les gestionnaires devraient avertir les gens avant de les placer sur celle-ci elle est vraiment horrible à éviter absolument. Loin des animations loin des toilettes loin de l'entrée bref pour le moment rien pour plaire
Expérience prouvée le 08/06/2024
Cet avis intitulé « Très bien dans l ensemble mais horrible dans les emplacements 4 coquilles pas un brin d ombre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.