Jeremy
Très bon camping avec emplacement ideal
les + : Accueil tres sympa par des agents parlant plusieurs langues et trés serviable Animateurs au top pour les grands comme pour les enfants Propreté des sanitaires avec des agents présents plusieurs fois dans la journée Emplacement ideal pour decouvrir la région et aller à la plage
Expérience prouvée le 07/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping avec emplacement ideal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.