Pierre
Très bon séjour. Accueil sympathique et professionnel. Dommage que le personnel d animation et le re
Très bon séjour. Accueil sympathique et professionnel. Dommage que le personnel d animation et le restaurant ne parle pas français et parfois désagréable au niveau du bar.Nous avons rencontré un soucis et la directrice a réagi immédiatement.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour. Accueil sympathique et professionnel. Dommage que le personnel d animation et le re » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.