Ludovic
Un mobil home très propre, avec climatisation et bien aménagé, digne d'un camping 5 coquillages. Les
Un mobil home très propre, avec climatisation et bien aménagé, digne d'un camping 5 coquillages. Les piscines paraissent un peu justes pour la quantité de personnes dans le camping d'été. Des efforts dans les animations mais non adaptées pour un public français. Les espaces de jeux et de sport sont intéressants. Le plus qui est vraiment incontestable, c'est la distance à la belle plage de Puçol. Les personnels de l'accueil, du ménage et la responsable.... sont charmants, chaleureux et professionnels.
Expérience prouvée le 18/08/2024
Cet avis intitulé « Un mobil home très propre, avec climatisation et bien aménagé, digne d'un camping 5 coquillages. Les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.