Adeline
Une famille déçue !
Déçue de l’espace piscine, vétuste et non adapté compte tenu du nombre de locations. Le staff ne se charge pas véritablement des rappels à l’ordre (3 sur un toboggan ou descente rapide pouvant blesser d’autres enfants ou adultes), les transats sont réservés pour la journée dès l’ouverture (aucun respect). Les activités doivent systématiquement faire l’objet d’un paiement (par exemple 1 euro par raquette,...) Je ne recommande pas Sandaya Valencia !
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Une famille déçue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.