Nathalie
vacances agreables
vacances agréables , les logements sont neufs et bien equipés ,la piscine un peu vétuste mais propre pas assez de transats pour tout le monde comme partout les logements sont très proches les uns des autres sans végétation (en cours d'aménagement)ils sont dos a dos donc impossible d'ouvrir les rideaux et fenêtres chambres les allées principales sont en cailloux,pas top l 'équipe d'animation très bien le camping est encore en cours de rénovation ,d ou notre note d'encouragement
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « vacances agreables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.